Classe Kielburger 07/08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classe Kielburger 07/08

Le forum de la classe Kielburger de 2007/2008
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?

Aller en bas 
+5
Clem
Philippe
Pyliip
Camille
@ntoine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?
forcément (c Cam qui l'a fait)
Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Vote_lcap20%Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
bien sur (y a aucun message)
Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Vote_lcap20%Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
m'en fout
Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Vote_lcap60%Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
pt'être
Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Vote_lcap0%Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non surtout pas ca fait joli ds le forum
Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Vote_lcap0%Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non ça ferai de la peine a camille
Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Vote_lcap0%Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
@ntoine
Nouveau Kielburger
@ntoine


Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 29
Localisation : Fresnes

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:04

elle sert a rien !!!! (pas Camille, la rubrique suggestion lol! ) :

le dernier message date de début mars xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau Kielburger / 1 averto
Camille


Messages : 1207
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Ici !

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:37

Mais je n'ai créer aucune rubrique!!! Shocked

T'as une dent contre moi ou quoi???? Qu'est ce que je t'es fais?? Sad Crying or Very sad
Tu t'amuse à me rabesser Crying or Very sad ?! ça a déjà commencer à la soirée, et tu continues No ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pyliip
Admin/ Nouveau Kielburger
Pyliip


Messages : 151
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : DTC

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:53


Je n'ai pas beaucoup de temps donc je vais faire court

C'est toi qui ne sert à rien sur ce forum , le comportement des gens qui veulent supprimer quelquechose est très facile à analyser , quand on ne se sert pas de quelque chose on veut le supprimer , cela arrive malheuresement trop souvent , au grand damne des autres qui eux n'en ont pas forcément envie , où qui ont l'intelligence necessaire à comprendre ce qui a été énoncé plus haut , un exemple concret , nicolas.H a voulu supprimer le topic sur les quotes , pourquoi ? pourquoi un tel geste de non sens ? la réponse est très simple est d'une telle évidence , il ne possede pas de logiciel de messagerie instantanée , donc il n'avait pas la capacité de remplir le sujet precedement cité , il a donc crée le topic , les chats ne faisant pas des chiens (jusqu'a preuve du contraire ) et les moutons suivant les moutons , son élan de méchanceté , accentué par une haine profonde envers les messageries instantanée auquelles il ne peut avoir accés à donc sucité un élan de solidarité de la part de Camille et Clémence , qui ont en quelques sortes recrées la triple alliance contre moi et florian qui était ascendant neutre mais beaucoup plus proche de mon camp que de celui de l'adversaire , la baitaille finie , le bilan était très lourd du coté hrycaj/clémence/camille , un désaccord entre le coté du sexe faible , et de celui du principal protagoniste , ainsi donc , sur un autre topic , , nicolas telle l'allemagne a été vivement critiqué par ses ancien alliés , qui s'étant associé contre pour former ce que j'appellerai l'axe du mal féminin , je me suis empressés de venir au secours du petit homme qui après une courte abscense à été content de savoir que j'ai protégé son territoire de l'ennemi envahiseur , qui dans un manque de pitié trop important la fustigé , cependant un cas interessant : florian qui est presque resté neutre dans tous les conflicts à croire qu'il aurait des origines belges lui qui est si attaché au japon , cependant revenons en à la fin de la deuxieme bataille , ayant écrasé mes adversaires de la gente opposé de mon point marxiste , sans aucune pitié , hrycaj c'était senti redevables et a tenté de m'acheter en m'offrant un avoir , mais moi possedant deja un objet de la sorte , et de plus , ne l'ayant pas fait pourqu'ils se sente redevable mais pour faire régner la paix sur ce forum , ainsi donc , plusieures semaines apres cet affrontement sanglant , nous voici donc à l'heure où j'écrit ses lignes face à un cas très interessant , un jeune doté d'une grande intelligence , non ce n'est pas ça , tu est doué d'une grande faculté à apprendre ce qui est une nuance très importante , car ayant compris comment le systeme fonctionne tu as décidé de rentrer tete la premiere dedans , et d'une certaine maniere t'exclure d'un groupe auquel tu ne voulais surement pas te meler , mais avec l'âge et les années , tu as compris que tu devais rejoindre ce groupe coute que coute , malheureseument tu as fait se constat que trop tard , et donc le seul moyen c'était de t'opposer à cette haute autorité mais tout en gardant cette image qui te plait tant , c'est donc un double jeu que tu es obligé de jouer pour ne pas te discrédité au pres de tes "amis " ou connaissances et de cette haute autorité qui exerce un pouvoir sur toi , j'ai su lui dire nonj à partir de la troisieme année de l'école primaire , visiblement tu l'as compris que trop tard , en premiere année de collège , mais c'était trop tard , donc , dans le dos des profs tu les insultes , les humilies , parfois cela arrive même devant , un exemple concret , notre professeur de français qui ne peut te résister , étant donné le double jeu que tu mene , elle a l'impression de se sentir redevable envers un eleve model sur le plan ecrit et de l'apprentissage mais inscasiable sur le plan moral , ainsdi donc nous voila arrivé ici , tu veux toujours contesté cet haute "autorité " que je represente avec florian , mais nous venons de trouver la faille , ta limite , sur le plan des suggestions où il ne sagit plus de réciter par coeur quelque chose que tu as appris , nous sortons du cadre scolaire , et donc c'est la crise dans ton esprit , tu t'es trouvé un bouc émissaire et tu t'en sert , quels sont tes arguments pour la fermeture de la section que tu cite ? un manque d'activité ? Fait la vivre , un dernier signe montrant ton opposition à l'"autorité" et que tu écris en language sms , mais sache que tu es sur un forum , tu as donc tout ton temps , et même sur messagerie instantanée (en l'occurence le soft de microsoft très utilisé en france ) tu peux écrire normalement , deux exemples concret , moi et florian voila , ce petit paragraphe rapide écrit en dix minutes va te premettre ,je l'espere , de réflechir sur ce que tu poste et ce que tu es .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.fr/1116
Philippe

Philippe


Messages : 133
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 115
Localisation : Quézaco?

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:18

oho en effet c'était très court!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau Kielburger / 1 averto
Camille


Messages : 1207
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Ici !

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:27

En effet!! Heu Pyliip on ne siat pas trop si tu t'adresse à Hrycaj ou Antoine dedans mais bon... je suis peut-être trop blonde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyliip
Admin/ Nouveau Kielburger
Pyliip


Messages : 151
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : DTC

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:56

Camille a écrit:
En effet!! Heu Pyliip on ne siat pas trop si tu t'adresse à Hrycaj ou Antoine dedans mais bon... je suis peut-être trop blonde! Very Happy

Effectivement c'est le cas , cela me permet de voir que tu n'as surement pas lu en entier ce que j'ai écrit , et donc je ne te ferais pas un résumé de ce résumé ,


Au sujet de ton post Philippe (quel beau prénom) , ne pense pas que ce que j'ai écrit dans l'en tête était ironique ou arrogant , mais cela corespond à la réalité , je vais pas dire que c'est 1/20eme de ce que je pensais mais c'est a peu pres la moitié de ce que je voulais écrire mais j'ai été rattrapé par le temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.fr/1116
Clem
Nouveau Kielburger / 1 averto
Clem


Messages : 886
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : MMh ... chais plus

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:17

... Quand est-ce que tu arrête de te la péter ?

Faut quer tu te calme avec Antoine, Aussi !
Non, il n'est exclu d'aucun groupes ...
Tu te rends compte de ce que tu écris ?????????????

en gros : quand t pas à l'école, tu sais rien faire

ça va pas dans ta tête ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-coca-cola.skyrock.com
Florian
Admin/ Nouveau Kielburger
Florian


Messages : 769
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC, dans l'antre ancestral de l'admin Dieu :3

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:20

Alors là, je suis trop mort de rire xD Pyliip a fait une magnifique réalité romancée, bien fun, mais faudra que j'te donne quelques petits conseils lorsque t'écris par contre ^^

Ensuite, Antoine a voulu jouer au plus malin. La partie suggestion sert à deux choses :

-Faciliter le travail des admins pour améliorer le fowfow

-Proposer des trucs poru améliorer le fowfo xD

Donc Antoine, avant de faire un truc aussi pourri, réfléchis bien à l'utilité de chaque chose en ce monde, car rien n'est inutile Very Happy

Aussi, pour répondre à Clem : sache que c'est une réalité romancée xD Antoine a voulu faire la même chose que Nico, sauf que nous avions déjà su faire face à ce problème xD Donc en gros, il apprend bien, mais il sait aussi réfléchir ^^ Cependant, vu que chacun a une réflexion différente des autres, on ne peut pas vraiment juger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kielburger07.forum-actif.net
Pyliip
Admin/ Nouveau Kielburger
Pyliip


Messages : 151
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : DTC

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:40

Clem a écrit:
... Quand est-ce que tu arrête de te la péter ?

Faut quer tu te calme avec Antoine, Aussi !
Non, il n'est exclu d'aucun groupes ...
Tu te rends compte de ce que tu écris ?????????????

en gros : quand t pas à l'école, tu sais rien faire

ça va pas dans ta tête ?????????

Alors là , c'est à quelqu'eux mots pres ce que ma dit mignan une fois , je comprend donc pourquoi tu l'aime temps ,
anyway ,
Tu n'as ,mais alors pas du tout, compris ce que j'ai coulu dire , ceci n'etait pas un texte à survoler , mais à lire en profondeur , de plus il ne t'était pas vraiment adressé , tu va probablement me dire " j'ai pas que ça à foutre de lire plein de fois ton texte ziva " et moi je te repond " moi non plus j'en ai rien à foutre que tu ne le lise pas , seulement vient pas me faire chier que le texte n'as ni queue ni tête , de plus florian a très bien compriis ce que j'ai fait , au lieu de faire un post comme ça
" Personne ,

Va voir le topic crée par Nicolas.H , tu as perdu d'avance
Bye
"
j'ai écrit ce texte , voila .

Amicalement , Bisou là où t'aime , et poutoux à) tout le monde tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.fr/1116
Clem
Nouveau Kielburger / 1 averto
Clem


Messages : 886
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : MMh ... chais plus

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:31

Tu vas pas r'commencer ?!!

j'ai lu ton texte, j'ai pas aimé la partie sur la personnalité d'Antoine comme quoi il fait un double jeu et tout, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-coca-cola.skyrock.com
Maud
Nouveau Kielburger / 1 averto
Maud


Messages : 438
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ...

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:50

nn mais tu ne te sens pas bien ou quoi (philipe) ?? t'as pété ton cable ???
faut que t'aille à l'azile !!! arrète : tu te prend trop là tête !!!

c'est un fofo peace&love et t'es un des modo alosr t'as pas à critiquer les autres !!!!
si vous continuer comme ça : moi je me tire !!!

(mm si je n'y arriverai pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Nouveau Kielburger / 1 averto
Clem


Messages : 886
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : MMh ... chais plus

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:20

Tu vois, y'a pas que moi qui trouve que la façon dont tu as agit est pitoyable envers Antoine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-coca-cola.skyrock.com
Florian
Admin/ Nouveau Kielburger
Florian


Messages : 769
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC, dans l'antre ancestral de l'admin Dieu :3

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:55

Bon, suite à une incompréhension générale de la part du public je vais expliquer the chose suivante Very Happy

Ce texte est l'équivalent d'un roman : c'est romancé. Les tendances sont exagérées. Enfin bon, ceux qui le prennent au premier degrés s'appellent... Pas xD Ca se voit assez rapidement que le sérieux n'est pas de mise, et donc qu'il faut prendre cette imposante oeuvre au second degré ^^ Donc en gros : prenez le texte de Pyliip au second degré, le résumé étant le suivant : Antoine ayant voulu testé la même chose que Nico H mais un peu plus gros, il a sûrement voulu voir si y'avait du favoritisme ^^ Je sais pas si c'est ça, mais Antoine va peut-être nous l'expliquer, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://kielburger07.forum-actif.net
Clem
Nouveau Kielburger / 1 averto
Clem


Messages : 886
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : MMh ... chais plus

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:06

Citation :
un jeune doté d'une grande intelligence , non ce n'est pas ça , tu est doué d'une grande faculté à apprendre ce qui est une nuance très importante , car ayant compris comment le systeme fonctionne tu as décidé de rentrer tete la premiere dedans , et d'une certaine maniere t'exclure d'un groupe auquel tu ne voulais surement pas te meler , mais avec l'âge et les années , tu as compris que tu devais rejoindre ce groupe coute que coute , malheureseument tu as fait se constat que trop tard , et donc le seul moyen c'était de t'opposer à cette haute autorité mais tout en gardant cette image qui te plait tant , c'est donc un double jeu que tu es obligé de jouer pour ne pas te discrédité au pres de tes "amis " ou connaissances et de cette haute autorité qui exerce un pouvoir sur toi , j'ai su lui dire nonj à partir de la troisieme année de l'école primaire , visiblement tu l'as compris que trop tard , en premiere année de collège , mais c'était trop tard , donc , dans le dos des profs tu les insultes , les humilies , parfois cela arrive même devant , un exemple concret , notre professeur de français qui ne peut te résister , étant donné le double jeu que tu mene , elle a l'impression de se sentir redevable envers un eleve model sur le plan ecrit et de l'apprentissage mais inscasiable sur le plan moral , ainsdi donc nous voila arrivé ici , tu veux toujours contesté cet haute "autorité " que je represente avec florian , mais nous venons de trouver la faille , ta limite , sur le plan des suggestions où il ne sagit plus de réciter par coeur quelque chose que tu as appris , nous sortons du cadre scolaire , et donc c'est la crise dans ton esprit , tu t'es trouvé un bouc émissaire et tu t'en sert

C'est la partie ou tu décrit Antoine que je n'apprécie pas.

De plus, parfois, tu te contredis. Apprends à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-coca-cola.skyrock.com
Maud
Nouveau Kielburger / 1 averto
Maud


Messages : 438
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ...

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:23

bon ba moi je suis d'accord avec clém !!

c'est illisible ton truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:01

En fait, quand on le lit de bout en bout, on trouve:
deux phrases normales....
une bonne dizaine pour se la péter....
3 complètement hors sujet....
et le reste qui ne veut rien dire....

Laughing T'avais fumer quoi ce jour là, pyliip? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Nouveau Kielburger / 1 averto
Clem


Messages : 886
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : MMh ... chais plus

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:51

Complétement d'accord
De plus, les ohrases normales sont désagréables ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-coca-cola.skyrock.com
Maud
Nouveau Kielburger / 1 averto
Maud


Messages : 438
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ...

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:55

total d'acc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau Kielburger / 1 averto
Camille


Messages : 1207
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Ici !

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:37

et!! c'est mon expression Maud!

Total dacodac ! Na!

Pyliip tu nous fait *********************************** !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

c'est what cette grande insulte?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin/ Nouveau Kielburger
Florian


Messages : 769
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC, dans l'antre ancestral de l'admin Dieu :3

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:16

Bon, vous commencez à me saouler, et je vais vous montrer c'qu'il faut comprendre dans ce texte. Tout d'abord, sachez une chose : derrière chaque écrit, chaque parole, chaque jeu se cache un sentiment plus profond ou plus compliqué à cerner. C'est ce que peu de gens comprennent. Je ne vais pas dire que vous êtes neuneus, loin de là, car je le suis tout autant que vous ^^ Tout d'abords, j'vous donne quand même une version plus jolie du texte ^^

C'est toi qui ne sert à rien sur ce forum , le comportement des gens qui veulent supprimer quelque chose est très facile à analyser , quand on ne se sert pas de quelque chose on veut le supprimer , cela arrive malheuresement trop souvent , au grand damne des autres qui eux n'en ont pas forcément envie , où qui ont l'intelligence necessaire à comprendre ce qui a été énoncé plus haut . Un exemple concret : Nicolas.H a voulu supprimer le topic sur les quotes , pourquoi ? Pourquoi un tel geste de non sens ? La réponse est très simple est d'une telle évidence : il ne possede pas de logiciel de messagerie instantanée, donc il n'avait pas la capacité de remplir le sujet precedement cité. Il a donc crée le topic, les chats ne faisant pas des chiens (jusqu'a preuve du contraire ) et les moutons suivant les moutons, son élan de méchanceté, accentué par une haine profonde envers les messageries instantanée auquelles il ne peut avoir accés, a donc sucité un élan de solidarité de la part de Camille et Clémence, qui ont en quelques sortes recrées la triple alliance contre moi et Florian qui était ascendant neutre mais beaucoup plus proche de mon camp que de celui de l'adversaire.
La baitaille finie , le bilan était très lourd du coté Hrycaj/Clémence/Camille, un désaccord entre le coté du sexe faible et de celui du principal protagoniste. Ainsi donc , sur un autre topic, nicolas telle l'Allemagne a été vivement critiqué par ses ancien alliés, qui s'étant associé contre lui pour former ce que j'appellerai l'axe du mal féminin, je me suis empressés de venir au secours du petit homme qui après une courte abscense à été content de savoir que j'ai protégé son territoire de l'ennemi envahiseur , qui dans un manque de pitié trop important la fustigé. Cependant un cas interessant : Florian qui est presque resté neutre dans tous les conflicts à croire qu'il aurait des origines belges lui qui est si attaché au japon.
Cependant revenons en à la fin de la deuxieme bataille : ayant écrasé mes adversaires de la gente opposé de mon point marxiste, sans aucune pitié, Hrycaj c'était senti redevables et a tenté de m'acheter en m'offrant un avoir, mais moi possedant deja un objet de la sorte, et, de plus, ne l'ayant pas fait pourqu'ils se sente redevable mais pour faire régner la paix sur ce forum.
Ainsi donc , plusieures semaines apres cet affrontement sanglant, nous voici donc à l'heure où j'écrit ses lignes face à un cas très interessant, un jeune doté d'une grande intelligence , non ce n'est pas ça, tu est doué d'une grande faculté à apprendre ce qui est une nuance très importante, car ayant compris comment le systeme fonctionne, tu as décidé de rentrer tete la premiere dedans, et d'une certaine maniere t'exclure d'un groupe auquel tu ne voulais surement pas te meler. Mais avec l'âge et les années, tu as compris que tu devais rejoindre ce groupe coute que coute. Malheureseument tu as fait ce constat que trop tard , et donc le seul moyen c'était de t'opposer à cette haute autorité mais tout en gardant cette image qui te plait tant.
C'est donc un double jeu que tu es obligé de jouer pour ne pas te discrédité au pres de tes "amis " ou connaissances et de cette haute autorité qui exerce un pouvoir sur toi. J'ai su lui dire non à partir de la troisieme année de l'école primaire , visiblement tu l'as compris que trop tard , en premiere année de collège , mais c'était trop tard. Donc , dans le dos des profs, tu les insultes, les humilies, parfois cela arrive même devant ; un exemple concret : notre professeur de français qui ne peut te résister , étant donné le double jeu que tu mene , elle a l'impression de se sentir redevable envers un eleve model sur le plan ecrit et de l'apprentissage mais inscasiable sur le plan mora. Ainsi donc nous voila arrivé ici , tu veux toujours contesté cet haute "autorité " que je represente avec Florian , mais nous venons de trouver la faille, ta limite, sur le plan des suggestions où il ne sagit plus de réciter par coeur quelque chose que tu as appris. Nous sortons du cadre scolaire , et donc c'est la crise dans ton esprit , tu t'es trouvé un bouc émissaire et tu t'en sert : quels sont tes arguments pour la fermeture de la section que tu cite ? un manque d'activité ? Fait la vivre.
Un dernier signe montrant ton opposition à l'"autorité" et que tu écris en language sms , mais sache que tu es sur un forum , tu as donc tout ton temps , et même sur messagerie instantanée (en l'occurence le soft de microsoft très utilisé en france ) tu peux écrire normalement. Deux exemples concret : moi et Florian voilà. Ce petit paragraphe rapide écrit en dix minutes va te premettre ,je l'espere , de réflechir sur ce que tu poste et ce que tu es .
Citation :


C'est toi qui ne sert à rien sur ce forum , le comportement des gens qui veulent supprimer quelque chose est très facile à analyser , quand on ne se sert pas de quelque chose on veut le supprimer , cela arrive malheuresement trop souvent , au grand damne des autres qui eux n'en ont pas forcément envie , où qui ont l'intelligence necessaire à comprendre ce qui a été énoncé plus haut . Un exemple concret : Nicolas.H a voulu supprimer le topic sur les quotes , pourquoi ? Pourquoi un tel geste de non sens ?

Ca, Philippe veut dire que tout ceux qui font des topics comme ça le saoulent grave, et pas que lui. En plus, ça l'a bien énervé, donc il a utilisé une de mes expressions favorites ("tu sers à rien Very Happy") L'exemple qui suit est assez réaliste, et Nicolas ne l'a pas contesté.

Citation :
Il a donc crée le topic, les chats ne faisant pas des chiens (jusqu'a preuve du contraire ) et les moutons suivant les moutons, son élan de méchanceté, accentué par une haine profonde envers les messageries instantanée auquelles il ne peut avoir accés, a donc sucité un élan de solidarité de la part de Camille et Clémence, qui ont en quelques sortes recrées la triple alliance contre moi et Florian qui était ascendant neutre mais beaucoup plus proche de mon camp que de celui de l'adversaire.

Ceci est un petit délire disant tout simplement ce qui s'était déjà passé, et en faisant genre que c'est un évènement historique super important etc... Cependant, beaucoup savent ce qu'il s'est déjà passé sur le fowfow avant.

Citation :
La baitaille finie , le bilan était très lourd du coté Hrycaj/Clémence/Camille, un désaccord entre le coté du sexe faible et de celui du principal protagoniste. Ainsi donc , sur un autre topic, Nicolas telle l'Allemagne a été vivement critiqué par ses ancien alliés, qui s'étant associé contre lui pour former ce que j'appellerai l'axe du mal féminin, je me suis empressés de venir au secours du petit homme qui après une courte abscense à été content de savoir que j'ai protégé son territoire de l'ennemi envahiseur , qui dans un manque de pitié trop important la fustigé. Cependant un cas interessant : Florian qui est presque resté neutre dans tous les conflicts à croire qu'il aurait des origines belges lui qui est si attaché au Japon.

Suite et fin de ce qu'il s'est passé, je m'en souviens plus trop enfin bon xD Rappelez vous que tout ça s'est plus ou moins bien passé dans la bonne humeur, le forum étant là pour le fun, mais des règles ont quandmême été créées, grâce à qui xD Enfin bon, si vous voulez faire un autre fofo, j'suis pas contre, mais vous vous occupez de la comm xD

Citation :
Cependant revenons en à la fin de la deuxieme bataille : ayant écrasé mes adversaires de la gente opposé de mon point marxiste, sans aucune pitié, Hrycaj c'était senti redevables et a tenté de m'acheter en m'offrant un avoir, mais moi possedant deja un objet de la sorte, et, de plus, ne l'ayant pas fait pourqu'ils se sente redevable mais pour faire régner la paix sur ce forum.

Bon, là je pige pas, c'est pas grave xD Même si je pense que c'est la seule partie que vous avez comprise, nan? Very Happy

Citation :
Ainsi donc , plusieures semaines apres cet affrontement sanglant, nous voici donc à l'heure où j'écrit ses lignes face à un cas très interessant, un jeune doté d'une grande intelligence , non ce n'est pas ça, tu est doué d'une grande faculté à apprendre ce qui est une nuance très importante, car ayant compris comment le systeme fonctionne, tu as décidé de rentrer tete la premiere dedans, et d'une certaine maniere t'exclure d'un groupe auquel tu ne voulais surement pas te meler. Mais avec l'âge et les années, tu as compris que tu devais rejoindre ce groupe coute que coute. Malheureseument tu as fait ce constat que trop tard , et donc le seul moyen c'était de t'opposer à cette haute autorité mais tout en gardant cette image qui te plait tant.

En gros, Pyliip dit les points suivants chez Antoine : il a une faculté assez impressionnante pour apprendre, mais ne réfléchit pas beaucoup à ses actions. Ce n'est pas un défaut, loin de là, mais ça peut faire des conneries xD Je suis un très mauvais exemple, car je cherche toujours l'action qui me permettrait de me mettre dans le pétrin/la merdu Very Happy Nan, j'rigole, mais des fois j'aime bien faire ça ^^

Citation :
C'est donc un double jeu que tu es obligé de jouer pour ne pas te discrédité au pres de tes "amis " ou connaissances et de cette haute autorité qui exerce un pouvoir sur toi. J'ai su lui dire non à partir de la troisieme année de l'école primaire , visiblement tu l'as compris que trop tard , en premiere année de collège , mais c'était trop tard. Donc , dans le dos des profs, tu les insultes, les humilies, parfois cela arrive même devant ; un exemple concret : notre professeur de français qui ne peut te résister , étant donné le double jeu que tu mene , elle a l'impression de se sentir redevable envers un eleve model sur le plan ecrit et de l'apprentissage mais inscasiable sur le plan mora. Ainsi donc nous voila arrivé ici , tu veux toujours contesté cet haute "autorité " que je represente avec Florian , mais nous venons de trouver la faille, ta limite, sur le plan des suggestions où il ne sagit plus de réciter par coeur quelque chose que tu as appris.

Ici, on dit que Antoine a pu joué une sorte de double jeu : grâce à ses capacités plus que sympathiques, les profs évitent quand même de le critiquer, je pige pas pourquoi xD Mais par contre, de son côté, Antoine ne se gène pas pour les critiquer, ce qui est sûrement vrai. La fin dit que l'autorité que les profs représentent en cours est incarnée par les admin du fowfow, pas plus compliqué.
Citation :

Nous sortons du cadre scolaire , et donc c'est la crise dans ton esprit , tu t'es trouvé un bouc émissaire et tu t'en sert : quels sont tes arguments pour la fermeture de la section que tu cite ? un manque d'activité ? Fait la vivre.

Pyliip dit tout simplement qu'Antoine ne sait pas forcément utiliser ses capacités autre part que dans le domaine scolaire, et critique ses critères de suppression Very Happy

Citation :
Un dernier signe montrant ton opposition à l'"autorité" et que tu écris en language sms , mais sache que tu es sur un forum , tu as donc tout ton temps , et même sur messagerie instantanée (en l'occurence le soft de microsoft très utilisé en france ) tu peux écrire normalement. Deux exemples concret : moi et Florian voilà. Ce petit paragraphe rapide écrit en dix minutes va te premettre ,je l'espere , de réflechir sur ce que tu poste et ce que tu es .

Le sms, c'est mal, et j'aime pas, tout comme Philippe. Bon, on n'a pas fait de règles dessus, mais vu qu'on a le temps, on peut bien écrire et pis voilà xD Bien écrire, c'est le début du bonheur Very Happy

Cependant, j'aimerais faire remarquer une chose : Antoine n'a pas du tout réagi, et vous laisse agir. C'est assez étrange... J'aimerais bien savoir ce qu'il va dire quand il va enfin réagir ^^

Enfin, j'aimerais aussi remplir les *** de Camille xD En gros, elle dit "Pyliip, tu nous fais réfléchir sur ce sujet intéressant!!! (ne comptez pas les espaces xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kielburger07.forum-actif.net
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:21

Florian tu pues....
Demande à pyllip pourquoi il a fait ce grand pargraphe sans intêzrèt...
Revenir en haut Aller en bas
Pyliip
Admin/ Nouveau Kielburger
Pyliip


Messages : 151
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : DTC

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:36

Citation :

Citation:
Cependant revenons en à la fin de la deuxieme bataille : ayant écrasé mes adversaires de la gente opposé de mon point marxiste, sans aucune pitié, Hrycaj c'était senti redevables et a tenté de m'acheter en m'offrant un avoir, mais moi possedant deja un objet de la sorte, et, de plus, ne l'ayant pas fait pourqu'ils se sente redevable mais pour faire régner la paix sur ce forum.



Bon, là je pige pas, c'est pas grave xD Même si je pense que c'est la seule partie que vous avez comprise, nan?
Nan mais c'est juste qu'il à voulu me passer un micro hebdo en remerciement , comme je l'ai déjà , bin je lui ai rendu c'est tout .

Sinon c'est pas trop comme ça que je voulais décrire antoine , la tu dis que c'est une machine à apprendre , ce n'est pas le cas , mais c'est comme ça qu'on devrait l'être selon l'école et le système français , et lui a compris , comme un peut tout le monde , mais l'applique à l'extreme , ou tout du moins plus que les autres .
j'ai bien aimé le remplissage des * aussi

Maud t'as raison , Un modo ça n'a pas le droit de critiquer quelqu'un , mais moi je suis Admin MOUHAHAHAHAHA.....

Nicolas : c'est toi qui pues Stoo

Et aussi :

Dé FoI C tRo DuR dE vOu LiR aLoR SvP aPrEné A éKrIr KoA pCk C tRo IlIsIbL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.fr/1116
Florian
Admin/ Nouveau Kielburger
Florian


Messages : 769
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC, dans l'antre ancestral de l'admin Dieu :3

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:57

Nico, j'adore tes compliments. Mais quand tu me complimentes, construis s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kielburger07.forum-actif.net
Clem
Nouveau Kielburger / 1 averto
Clem


Messages : 886
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : MMh ... chais plus

Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:28

On a le droit d'avoir notre avis.
Le texte de Philippe expliqé par florian ou phillppe aura toujours la même signification.
Nous en sommes pas des handicapés, merci. Quoi que ... l'écriture de phillippe est d'un autre monde.

Vous me saoulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-coca-cola.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?   Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut supprimer la rubrique "Voulez vous supprimer la rubrique "suggestions"" ?
» QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?
» A quelle heure vous levez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe Kielburger 07/08 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser