Classe Kielburger 07/08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classe Kielburger 07/08

Le forum de la classe Kielburger de 2007/2008
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?

Aller en bas 
+3
Clem
Florian
Adrien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui veut supprimer le topic ''vos plus belles quotes irc/msn...etc...'' ?
Moi!!
QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_lcap29%QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Absolument!!
QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_lcap14%QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ce topic ne sert a rien (vos plus beles quote....)
QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_lcap0%QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très vite, ca prend de la place!
QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_lcap0%QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour arrêter de raconter sa vie (en frimant)
QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_lcap0%QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout de suite!!
QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_lcap0%QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelle bonne idée!!
QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_lcap14%QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nicolas, va te coucher!
QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_lcap43%QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:12

Voila, pour ceux qui en on marre des trucs:
Non amusants (sauf pour un (ou deux par solidarité)
Non interressants (si ce n'est pour débiter sa science et frimer..)!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin/ Nouveau Kielburger
Florian


Messages : 769
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC, dans l'antre ancestral de l'admin Dieu :3

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:35

Nico, j'supprime pas de topic, suffit juste de ne pas le lire -_- En plus, là, t'es en train d'insulter les gens, donc je crois que j'vais effacer ton topic. Surtout que tu ne laisses pas le choix aux votants, sachant qu'il n'y a pas de réponse négative... Si tu ne changes pas ça avant demain après-midi, j'efface ce topic, et j'vais peut-être songer à te bloquer cette partie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://kielburger07.forum-actif.net
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:11

T'a mal lu, d'abord, et en plus, je suis pas admin ou modo...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin/ Nouveau Kielburger
Florian


Messages : 769
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC, dans l'antre ancestral de l'admin Dieu :3

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:48

Donc je te réponds en citant un peu de ta réponse :

Citation :
T'a mal lu, d'abord,

Ensuite, tu t'exprimes comme un pig ^^ Donc soit tu réponds correctement, avec un discours d'au moins deux lignes, et organisé, soit tu réponds comme une quiche et t'augmentes encore plus l'aversion que, des fois, j'ai pour toi ^^ Tu sais, y'a pas beaucoup de gens qui t'apprécient, en tout cas chez les bonhommes que je connais (je dis pas les filles ^^), et j'm'efforce à te "bonuser", donc voilà :3 Et tu as le droit de me citer UNE réponse négative, je fais un screen pour garder les réponses que t'as mises now ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kielburger07.forum-actif.net
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:14

Je n'en ai rien a foutre (en étant poli), et toi, au lieu de me descendre, tu pense qu'il y a beuacoup de gens qui t'apprécie? (sans animosité aucune)
''Ne regarde pas la paille qui est dans l'oeil du voisin, mais regarde d'abord le tronc qui est dans le tien...''
Et je pense que, ayant répondu a mon post, tu va dans le hors sujet....Je sait pas si tu peut, en tant que modo, ou admin...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Nouveau Kielburger / 1 averto
Clem


Messages : 886
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : MMh ... chais plus

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:36

Round one !

( Perso, je ne fais pas partie des gens qui n'apprécient ni nico, ni florian ! lol )

( Classe paix et citoyenneté, pensez-y ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-coca-cola.skyrock.com
Florian
Admin/ Nouveau Kielburger
Florian


Messages : 769
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC, dans l'antre ancestral de l'admin Dieu :3

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:26

Bon déjà, on est dans la catégorie divers, et je le répète, on peut partir dans le hors sujet Very Happy
Ensuite, qui a dit que beaucoup de gens m'appréciaient? Pas moi xD Personnellement, j'pense, pour moi, que les seules personnes qui m'apprécient sont celles avec qui je parle sans que l'on me jète xD Et après, si on me montre pas qu'on m'aime pas, bah c'est con ^^

Enfin bon, classe "Kielburger", comme dit Clémence, c'est-à-dire on est gentil avec tout le monde, et même si on veut donner son choix, on l'impose pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kielburger07.forum-actif.net
Camille
Nouveau Kielburger / 1 averto
Camille


Messages : 1207
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Ici !

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:08

Perso moi j'aime bien Florian (surtout quand il fait des beaux origamis en art plastique! Wink )
Quant à Nico ça dépends des jours...( cheers ou No )
Mais je trouve que Florian a très bien répondu (ci dessus).. donc ..

Pour moi le topic sur les quote est nul à souhait (j'ai quand même hésiter à voter :" Nicolas, va te coucher!" rien que pour l'em***** ..! Twisted Evil ) Mais bon tout le monde n'a pas les même goûts ( goût universel ??? that's the question! Razz ). Alors chacun son topic et puis voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:52

Depuis quand on a le droit de partir en hors sujet?
Camille qui aime bien florian parce qu'il fait des beaux origamis....ca me fait bien rigoler...
Je n'impose pas mon choix....
pourquoi ne pas supprimer ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin/ Nouveau Kielburger
Florian


Messages : 769
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC, dans l'antre ancestral de l'admin Dieu :3

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:07

Dans la section divers, on a le droit depuis toujours xD
Camille a dit "surtout" donc apprend à lire mon ami ^^ J'vais te répondre par ce que toi-même tu as dit :
Citation :
T'a mal lu, d'abord,
Ensuite, tu imposes ton choix. Tout simplement parce que les réponses étaient toutes axées sur une seule réponse : le "oui". Si ça c'est pas imposé son choix xD
Pourquoi ne pas supprimer ce topic? Parce que, comme je l'ai dit plus haut, je ne supprime pas de topics ^^ Il servira *peut-être* de leçon pour réfléchir à la prochaine personne qui voudra insulter quelqu'un en disant que le truc qu'il a créé, et par conséquent qui le représente un poil, c'est de la merde ^^
Camille est la sagesse même *pour une fois* et tu devrais par conséquent l'écouter ^^ Je ne suis pas le seul à dire que cela ne sert à rien de supprimer le topic, donc voilà ^^


Dernière édition par Florian le Mer 16 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kielburger07.forum-actif.net
Camille
Nouveau Kielburger / 1 averto
Camille


Messages : 1207
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Ici !

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:22

Merci Florian, au moins un qui peut être assez intelligent pour comprendre une fille!
Et puis ce topic nous permet de parler donc raison de + pour le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Nouveau Kielburger / 1 averto
Clem


Messages : 886
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : MMh ... chais plus

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:25

Oh, oui !

Camille, depusi quand t une fille ?

C'était la petite Merd3 quotidienne par Clémence avant d'aller se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-coca-cola.skyrock.com
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:19

On reconnaît le style, vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau Kielburger / 1 averto
Camille


Messages : 1207
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Ici !

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:04

Clem, le jour où je serais autre chose qu'une fille je pense que:
1)ce serait la fin du monde Glace
2)si j'étais boudhiste, je te dirais que ce serait à ma mort! Vent!

Clem, je pense que si j'étais autre chose qu'une fille, on ne ferait pas de carnet ensemble!
Hautain

Alors ta p'tite m**** quotidienne tu te la gardes, ou alors, tu ne te défoules pas sur moi!! foot1
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Nouveau Kielburger / 1 averto
Clem


Messages : 886
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : MMh ... chais plus

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:01

Désolée, Camille, je crois que mon stage littéralement nul me pousse à bout ! ... Entre Tout le monde qui s'éclate et moi qui suis acuellement à ne rien faire ...

Nicolas, je crois que tu emm... Embête tout le monde, là, hein ! Alors mon style vulgaire, c'est une remaque mal placée qui ne peut jouer qu'en ta défaveur, je suis consciente d'avoir dit merde, ( povre chou, tu dois être choqué, j'imagine ) mais question vulgarité, tu l'emporte avec les félicitations du jury, ok !

... J'ai faim ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-coca-cola.skyrock.com
Camille
Nouveau Kielburger / 1 averto
Camille


Messages : 1207
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Ici !

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:07

Pas grave Clem je comprends! tongue
Et c'est bien envoyé à ce débile qui que ça à faire (des réflexions stupides pour être POLIE)!!! Na!
foot1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:05

Jalouse....
Moi aussi, je me met a la mode clemence.... (je suis au stage)
C'est cool....Ya des IMac Partout.......Pourquoi il est si nul que ça ton stage? t'es ou déja?(chez une graphiste, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Nouveau Kielburger / 1 averto
Clem


Messages : 886
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : MMh ... chais plus

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:17

Hey ! Moi aussi, chuis sur un Imac !!

( d'ailleurs, j'aime pas ! )

Ouais, chuis chez une graphiste, ne me demandez pas ce que je fais : je fais rien !!!!

J'ai déjà lu 2 livres, je vais vers mn 3e ...

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter o reportage ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-coca-cola.skyrock.com
Florian
Admin/ Nouveau Kielburger
Florian


Messages : 769
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC, dans l'antre ancestral de l'admin Dieu :3

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:53

Nico est content parce qu'il est entouré d'ordis ^^ Moi perso, j'me ferai trop chier xD T'es dans quoi Nico?
Revenir en haut Aller en bas
https://kielburger07.forum-actif.net
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:21

Et arrête c'est trop bien!!!!
Non.... Jsuis a Micro Hebdo, le magazine informatique....
C'est génial!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Admin/ Nouveau Kielburger
Florian


Messages : 769
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC, dans l'antre ancestral de l'admin Dieu :3

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

Moi perso... J'préfère la patisserie xD Enfin chacun ses goûts hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kielburger07.forum-actif.net
Camille
Nouveau Kielburger / 1 averto
Camille


Messages : 1207
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Ici !

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

S'il s'amuse ..! jocolor
Qu'est ce que tu fais dans ton magazine informatique??
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:32

Vous avez réussi a dépasser 14 pages?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Nouveau Kielburger / 1 averto
Clem


Messages : 886
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : MMh ... chais plus

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:39

Ouf', j'en suis pas encore à la !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-coca-cola.skyrock.com
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:18

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?   QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUT SUPPRIMER LE TOPIC'' VOS PLUS BELLE QUOTES IRC/AIM/MSN etc...''?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut supprimer la rubrique "Voulez vous supprimer la rubrique "suggestions"" ?
» Vos plus belles quotes de WLM (MeuSeuN ) / IRC/AIM
» Voulez vous supprimer la rubrique "Suggestions" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe Kielburger 07/08 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser