Classe Kielburger 07/08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classe Kielburger 07/08

Le forum de la classe Kielburger de 2007/2008
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée de lundi 2/06

Aller en bas 
+2
Clem
Maud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maud
Nouveau Kielburger / 1 averto
Maud


Messages : 438
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ...

Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lundi 2/06   Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

je ne trouva pas ça très drole florien !!

1) tu n'est jamais aller à un rallye ou alors si tu y est aller, tu est allerds un rallye pourri
2) tu ne peu pas critiquer un truc dont tu ne sias pas ce que c'est (je ss c'est pas french !)
3) di moi exactement qu'es ce qu'es un rallye DE NOS JOURS parce que je pense que ton idée est un peu vieillie !!!!
4) si tu ne peu pas répondre à cette question , alors TG et ferme là un peu quelques jours pour que on ai la paix !!!!

(rallye s'écrit AVEC un E ==> pas comme maud)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Nouveau Kielburger / 1 averto
Clem


Messages : 886
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : MMh ... chais plus

Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lundi 2/06   Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:35

Nan, mais sérieux, t'es aussi ridicule qu' Etienne ou Frog quand ils parlent de Rallye, chose qu'ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cote-coca-cola.skyrock.com
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lundi 2/06   Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:34

je te promets que personne n'est ridicule, moi aussi j'est été une fois dans un rallye,n etienne aussi, c'est horiibe....
Comment vous faites pour y rester?
je sais que c'est un phénomène de société, que c'est pour"la haute" société, que vous vous cryoez plus haut que les autres quand vous y allez, mais c'est pas la peine d'en faire tout un plat!
et clem, t'a fait combien de rallye?hum...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Nouveau Kielburger / 1 averto
Maud


Messages : 438
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ...

Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lundi 2/06   Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:27

attend laisse moi deviner ==> t'es aller dans un rallye VERSAILLAIS ou PARISIEN, ce qui n'est pas du tt la mm chose. je t'explique ===> de nos jours, il y a deux sorte de rallye :

- les rallyes versaillais ou parisiens (mais ils peuvent être d'autre ville) qui sont des rallyes où, pour y entrer, ont doit montrer la fiche de paye des parents (en gros, le rang sociale), dans ces rallye, il n'y a que des "de machin-chose" (avec particules !)
à la base, les rallye était , comme ceux-ci, fais pour faire des rencontre entre gens de la bonne société et trouver un/une futur/e mari/femme.

- il a aussi les rallyes où ont apprend à danser le rock, comme notre rallye. pas besoin de fiche de paye et peu de "de machin-chose" (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont bannis !!)

donc avant de critiquer, renseigne toi vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyliip
Admin/ Nouveau Kielburger
Pyliip


Messages : 151
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : DTC

Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lundi 2/06   Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:18

feanor92 a écrit:
je te promets que personne n'est ridicule, moi aussi j'est été une fois dans un rallye,n etienne aussi, c'est horiibe....
Comment vous faites pour y rester?
je sais que c'est un phénomène de société, que c'est pour"la haute" société, que vous vous cryoez plus haut que les autres quand vous y allez, mais c'est pas la peine d'en faire tout un plat!
et clem, t'a fait combien de rallye?hum...

Je suis d'accord avec l'avis de Nicolas ( ne pense pas que cela va devenir une habitude ) , de plus , d'après ta description , Nicolas a une particule à son nom ainsi que des parents qui gagnent beaucoup d'argent, ce qui n'est probablement pas la réalité ; Dans tous les cas j'attends sa réponse pour continuer ce débat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.fr/1116
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lundi 2/06   Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:38

Je n'ai pas de paricule a mon nom...
Et maud, qu'est ce que tu appelle la " BONNE SOCIETE"?
Franchement, après un an...
Tu me déçoit? Tu pense que tu est dans la bonne société, toute rose, avec de l'argent, avec des rallyes pour rester ensemble, pour ne pas se mélanger avec les "autres", les sangs impurs?
Vous vous pensez supérieurs aux autres, vous êtes dans la bonne societe et vous voulez y rester?
Eh bien restez y, entre gros richous et gosses de riches!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Nouveau Kielburger / 1 averto
Maud


Messages : 438
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ...

Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lundi 2/06   Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:21

Citation :
MAUD : attend laisse moi deviner ==> t'es aller dans un rallye VERSAILLAIS ou PARISIEN, ce qui n'est pas du tt la mm chose. je t'explique ===> de nos jours, il y a deux sorte de rallye :

- les rallyes versaillais ou parisiens (mais ils peuvent être d'autre ville) qui sont des rallyes où, pour y entrer, ont doit montrer la fiche de paye des parents (en gros, le rang sociale), dans ces rallye, il n'y a que des "de machin-chose" (avec particules !)
à la base, les rallye était , comme ceux-ci, fais pour faire des rencontre entre gens de la bonne société et trouver un/une futur/e mari/femme.

- il a aussi les rallyes où ont apprend à danser le rock, comme notre rallye. pas besoin de fiche de paye et peu de "de machin-chose" (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont bannis !!)

donc avant de critiquer, renseigne toi vraiment !!!

Citation :
NICOLAS : Et maud, qu'est ce que tu appelle la " BONNE SOCIETE"?
Franchement, après un an...
Tu me déçoit? Tu pense que tu est dans la bonne société, toute rose, avec de l'argent, avec des rallyes pour rester ensemble, pour ne pas se mélanger avec les "autres", les sangs impurs?
Vous vous pensez supérieurs aux autres, vous êtes dans la bonne societe et vous voulez y rester?
Eh bien restez y, entre gros richous et gosses de riches!



déprime t'es assez déprimant nicolas
je vien de t'expliquer clairement que il y a deux sorte de rallye et que le notre n'est pas un rallye à l'ancienne avec que des gros richous et tu me sort
" Vous vous pensez supérieurs aux autres, vous êtes dans la bonne societe et vous voulez y rester? Eh bien restez y, entre gros richous et gosses de riches!"
là, c'est TOI qui me décoit !!!! tu ne conprend vraiment rien à rien !!!!!!


là, j'ai répris quelque unes de tes phrases :

Tu me déçoit? ==> je te décoit en quoi ??
Tu pense que tu est dans la bonne société, toute rose, avec de l'argent ==> que j'y suis ou ps dans cette société n'es pas la question. tu considère les gens en regardant si il sont riche ou pas ??? alors là, t'ira pas très loin dans la vie mon pauvre gas !
pour ne pas se mélanger avec les "autres" ==> tt ceux qui veulent entrer dans NOTRE rallye sont bienvenue tant que il y a des places libres
les sangs impurs ==> c'est quoi cette merde nico ????? t'as fumer un joint ou quoi ??? je croit que tu li trop de livre Smile mdrrr
supérieurs aux autres ==> dans quelles lignes j'ai fait un quelquonque rapport avec la supperiorité ????
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Nouveau Kielburger / 1 averto



Messages : 1124
Date d'inscription : 20/02/2008

Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lundi 2/06   Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:59

mais c'est quoi la "bonne société"?merde alors?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Nouveau Kielburger / 1 averto
Maud


Messages : 438
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ...

Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lundi 2/06   Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:16

mais c'est la gros richous et les gosses de riches comme tu l'as très bien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lundi 2/06   Soirée de lundi 2/06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de lundi 2/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe Kielburger 07/08 :: Classe :: Informations et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser